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À propos de vos collants

Ici nous vous apportons un maximum de réponse à toutes vos questions concernant vos collants !

Et si ce n'est pas le cas, contactez nous ici.

Ils sont imaginés en région parisienne, et ils sont produits et tricotés en France dans les Cévennes. 🇫🇷

Premièrement le fil que nous utilisons est un fil guipé, c'est-à-dire 1 fil composé de 2 fils torsadés, et donc beaucoup plus résistant que le mono-fil des collants classiques.

Deuxièmement, notre fil est éco-responsable car il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, et notamment les chutes de nylon industrielles.

Et enfin, on recycle vos collants en fin de vie.

Lorsque votre collant arrive au terme de sa longue vie, il vient le temps de le recycler.

Il vous suffit de nous contacter, et nous vous imprimerons une étiquette de retour pour le renvoyer.
En échange, vous recevrez un bon de réduction pour vos prochaines commandes. De notre côté, nous nous chargeons de le recycler avec notre partenaire, pour en refaire du fil.

Nos collants sont très résistants, mais il faut quand même en prendre soin.

A chaque commande vous recevrez un petit guide d'entretien par mail avec nos conseils.

Mais on peut déjà vous donner un avant-goût de 3 règles de base:

  1. Enfiler correctement ses collants
  2. Eviter le lavage en machine ou privilégier un mode délicat à 30°C max
  3. Ranger vos collants pliés plutôt qu'en boule pour ne pas tirer sur la fibre

Retrouver notre guide des tailles ici.

Achat et livraison

Le paiement sur notre e-shop est sécurisé via Stripe.

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :Visa, Mastercard, American Express, Maestro.

Nous avons un service client disponible et réactif.

N'hésitez pas à nous envoyer un petit message et nous nous ferons une joie de vous aider.

En cas de doute pour une commande, contactez notre service client, vous allez voir ils sont à l'écoute et réactifs, pour vous conseiller au mieux.

Pour toute demande d’échange, contactez-nous à l’adresse contact@nineo.fr.

Vous pouvez retourner les articles non portés en nous écrivant à contact@nineo.fr dans les 30 jours suivant la réception. 

Étant un produit d’hygiène, nous demandons à nos clients de bien vouloir renvoyer leurs collants non portés, emballés comme ils ont été expédiés et dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes.

Dans le cas de l’achat d’un pack bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés.

Pour lancer la procédure de retour ou d’échange, écrivez-nous à l'adresse contact@nineo.fr, nous vous fournirons une étiquette de retour à coller sur votre colis. Pour éviter les abus et l’impact environnemental, les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

Une fois le retour reçu chez nous et la validation des critères de remboursement (article non porté, non lavé, et emballage d’origine intact) faite, NINEO s’engage à vous rembourser sous 30 jours maximum. 

Le remboursement s'effectuera directement sur le moyen de paiement de votre commande, et au prorata du nombre d'articles renvoyé.

Lorsque vous commandez votre collant, vous le recevez entre 2 à 4 jours ouvrés après avec la livraison standard.

Avec la livraison express, pour toute commande passée avant 12h, la livraison sera effectuée avant 18h le lendemain.

⚠️ En cas de précommande, la date d'expédition est précisée sur la page produit. Votre commande sera expédiée en une seule fois dès que tous les articles seront disponibles.

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