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Politique de retour

ARTICLE 16. RETOURS ET REMBOURSEMENTS DE PRODUIT(S)

16.1 Droit de rétractation

Dans un délai de 30 jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à NINEO le retour du (ou des) Produit(s). Le ou les produits retournés doivent être à l’état neuf, ne pas avoir été portés, essayés ni utilisés ou ayant fait l’objet d’un usage quelconque et dans leur emballage d’origine. L'équipe NINEO fournira une étiquette de retour au client, qui devra la coller sur le colis à retourner, sous peine de ne pas pouvoir être remboursé ni échangé.

Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client, et seront déduits du montant à rembourser, sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client.

À réception, et sous réserve des présentes conditions de retour, le vendeur procédera au remboursement de la commande hors frais d’expédition initiaux par crédit sur le compte bancaire du client dans les 30 jours suivant la réception du colis par le vendeur.

À défaut de respect des présentes conditions de retour, le colis sera retourné au client à ses frais et n’entraînera aucun remboursement.

16.2. Retours

Pour toute demande d’échange, contactez-nous à l’adresse contact@nineo.fr.

Vous pouvez retourner les articles non portés en nous écrivant à contact@nineo.fr dans les 30 jours suivant la réception. 

Étant un produit d’hygiène, nous demandons à nos clients de bien vouloir renvoyer leurs collants non portés, emballés comme ils ont été expédiés et dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes.

Les collants retournés devront être intacts, emballés comme ils ont été expédiés, dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes et ne doivent pas avoir été portés ni lavés. Le packaging ne doit pas avoir été ouvert.

⚠️ Attention : Les articles sont vérifiés à leur arrivée, si cette condition de retour n'est pas respectée, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser les collants et ils ne vous seront pas non plus renvoyés ⚠️ (cf article de nos CGV https://www.nineo.fr/pages/cgv)

Dans le cas de l’achat d’un pack bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés.

Pour lancer la procédure de retour ou d’échange, écrivez-nous à l'adresse contact@nineo.fr, nous vous fournirons une étiquette de retour à coller sur votre colis. Pour éviter les abus et l’impact environnemental, les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

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